Les enfant Terribles

ANAIS ROUCH

ANAIS ROUCH

De formation classique au départ, Anaïs découvre les fondamentaux de la Post Modern Dance à l’IFPRO à Paris auprès de Pascalina Noel avec qui elle se forme à la technique Graham et devient soliste du Jeune Ballet Moderne.

Elle travaille autour des pièces du répertoire d’Anna Sokolow, de Martha Graham et de José Limon à Paris et à New York puis approfondit sa gestuelle à travers les pratiques d’improvisation en Europe.

Après une première commande qui lui ouvre les portes de la chorégraphie et de la mise en scène, elle obtient une subvention de la Mairie de Paris pour son premier projet à caractère pédagogique et scénique destiné à des amateurs et des professionnels confondus.

Elle travaille en parallèle en tant qu’interprète pour divers chorégraphes en France et enrichit son travail de recherche à la croisée des influences de nombreuses collaborations. Son deuxième projet de création se voit soutenu par la Fabrique de la Danse.

IN CORPUS lui permet au travers de la recherche et de collaborations diverses de développer un langage qui lui est singulier.

Inscription

Modalités d'inscription

Pour entrer dans l’école de théâtre Les Enfants Terribles, il suffit d’avoir 18 (...) + en savoir plus +

backgroundImg