Les enfant Terribles

JULES AUDRY

JULES AUDRY

Après une formation de comédien, Jules Audry se consacre à la mise en scène en 2014.

En France, il est directeur artistique de la compagnie Future Noir et s’attache à éclairer des phénomènes sociaux par la mise en scène des textes contemporains.

Jules a dirigé des lectures de textes d’auteurs européens au Théâtre de l’Odéon et est aujourd’hui complice du travail d’écriture de l’auteur Guillaume Cayet.

Sur la saison 2015-2016, sa compagnie est en compagnonnage avec le Théâtre Gérard Philippe, centre dramatique national de Saint-Denis.

A l’étranger, Jules participe depuis 2016 à des laboratoires internationaux en Ukraine et en Géorgie, et la première de sa création Looking for Hamlet a lieu à Tallin en Estonie.

Après la création du spectacle Les Malades, huis clos politique sur la dernière nuit de la vie de Staline, au Théâtre la Loge en mai 2016, Jules est invité à reprendre cette mise en scène avec une distribution ukrainienne à Kiev en septembre 2017.

Jules est réalisateur et monteur, il a travaillé avec différents labels de musiques allemands, français et anglais, et collaboré avec des artistes tels que Iggy Azalea, Kaaris, Alex Hepburn, Yolanda be Cool et Jesse Rose.

Spectacles crées depuis 2014 : Looking for Hamlet, Les Malades création à venir en France : Une commune le 10 novembre 2017 au Théâtre de Vanves création à venir en Ukraine : Les Malades le 5 septembre 2017 au Théâtre Zoloti Vorota à Kiev 2016-2017 : Jules Audry est suivi par le dispositif A.V.E.C coorganisé par ARCADI, le Théâtre de Vanves et le Bureau Produire 2015-2916 : la compagnie a été en compagnonnage avec le Théâtre Gérard Philipe, centre dramatique national de Saint-Denis 2014-2015 : la compagnie a été en résidence prolongée à la Ménagerie de Verre, centre création pluridisciplinaire

Inscription

Modalités d'inscription

Pour entrer dans l’école de théâtre Les Enfants Terribles, il suffit d’avoir 18 (...) + en savoir plus +

backgroundImg