Les enfant Terribles

10.COACHING et coach du Mercredi

 

 

COACH DU MERCREDI Cette matinée du vendredi ( entre 14H et 18H et seulement sur réservation) vous permet de rencontrer un coach pour votre préparation à un casting ou quelques séquences de tournage.Travail sur votre confiance, le texte, la situation et la proposition de jeu.

COACH PROFESSIONNEL : JB Feitussi

  • Coach d’acteur sur plus de 40 films / téléfilms et 11 pièces de théâtre depuis 1988 et pour de nombreux comédiens et comédiennes confirmés. Ce travail de préparation professionnelle est essentiellement réservé aux acteurs professionnels et (association possible avec des productions cinématographiques) pour des tournages concéquents et sur des parcours de rôle conséquent.

 

Ce qu’ils en disent …

 

LÉA SEYDOUX

Travailler avec Jean Bernard Feitussi m’a construite et consolidé. Il m’a apporté des bases solides pour jouer quand on sait à quel point cela reste une chose abstraite. Il m’a permis d’approfondir mon jeu et mes personnages et je lui dis Merci ! Merci JB d’être-là, toujours à mes cotés !

 

ADÈLE EXARCHOPOULOS

" Ô Capitaine ! Mon capitaine ! " Tu me fais tant penser à Robin Williams dans le cercle des poètes disparus... tu es rare !

 

THIERRY FREMONT

Parce que sa façon de m’accompagner dans mon travail, et ce depuis plus de 30 ans, m’a toujours été d’une grande aide... Parce que les interrogations et la réflexion autour d’un rôle, d’un script, d’une pièce de théâtre ... que la conception, la préparation de l’acteur pour jouer un personnage chez Jean-Bernard Feitussi est au plus proche de ma conception de ce que doit être ce travail ... Voilà pourquoi J’encourage tout acteurs et actrices qui a un moment ressent le besoin de ce type d’accompagnement pour compléter et élargir sa préparation de mener cette expérience avec lui.

 

BRAHIM ASLOUM (premier role film Young Perez )

Je suis très heureux d avoir rencontrer sur mon chemin Jb Feitussi avec qui j ai travailler sur mon premier rôle au cinéma dans « Victor Perez « le film magnifique de Jacques Ouaniche. j ai envie de dire merci à Jean Bernard pour m avoir laissé découvrir avec force l’univers des acteurs qu’il incarne avec cette passion qui l anime. Il m’a fait aimer et surtout donner envie de découvrir plus encore de ce monde artistique de ce travaille sur l acteur. Si je devais faire un parallèle avec mon 1er métier de boxeur, je définirai Jean Bernard comme un vrai technicien … avec en plus ce grain de folie très particulier !

_

Depuis plus de 20 ans, jean Bernard Feitussi consacre tout son temps au travail du comédien. Tout comme un pilote expérimenté, il recherche pour lui-même et les acteurs qu’il coach ( Thierry Frémont , Léa Seydoux… ) la course parfaite.

Inscription

Modalités d'inscription

Pour entrer dans l’école de théâtre Les Enfants Terribles, il suffit d’avoir 18 (...) + en savoir plus +

backgroundImg