Les enfant Terribles

FRED JEAN BAPTISTE

FRED JEAN BAPTISTE

Il commence la danse à 22 ans.

En 1998, il intègre l’Académie Internationale de la danse (AID) Paris 16eme.

Il bénéficie d’une formation pluridisciplinaire ( classique, jazz et contemporaine ).

En 2000, il intègre la Comédie Musicale "Roméo et Juliette " et fait son entrée dans le monde du Spectacle.

Frédéric travaille à la Télévision avec Rédha (fr) , Mia FRYE (fr), Bruno VANDELLI (fr), Laura TREVES (fr), Stéphane JARNY(fr) , Bill GOODSON( Us) ,Yanis MARSHALL( fr), pour ne citer qu’eux.

Ce touche à tout est à l’aise aussi bien dans des Comédies Musicales, le Cabaret, la Revue, l’événementiel, les films en passant par des Compagnies de Danse Contemporaine.

Diplômé d’état en danse jazz ( 2003), il découvre une réelle passion pour l’enseignement.

Frédéric travaille également à l’international : Dernièrement, il a danser pour RIHANNA à la Cérémonie des Brits Awards 2012 à Londres.

Certaines chorégraphes ont perçu son envie de chorégraphier et ont travaillé avec lui pour de très beaux projets.

*Laurence FANON, Danseuse de l’Opéra de Paris , Soliste trapéziste/ Contorsionniste au Lido, fait appel à lui pour l’assister dans la Création de "AIDA" ( Opéra de VERDI en 4 actes) au Stade de France en (Sept 2010) et à l’Opéra de Marseille (sept 2013).

*Laura Treves, danseuse dans la Compagnie RÉDHA qu’il assiste sur des chorégraphie à la télévision...Il sera son assistant et co-chorégraphe sur Miss France 2012, 2013 et 2014 / l’élection régionale de MIss Réunion 2012 et 2013 / Miss Guadeloupe 2013 / "Un Air de Star" sur M6 en 2013.

*Nadine IMBODEN,chorégraphe et Directrice artistique, qu’il a rencontré à Zurich (Suisse).Ville dans laquelle il a travaillé pendant 3 ans dans l’émission "Benissimo" de 2009 à 2012. Il travaillerons ensemble deux années de suite pour Mister Suisse "promo-tour".

Frédéric a été chronqueur/Chorégraphe sur l’émission animée par Stéphane BERN sur France 2 en 2013-2015.

Inscription et tarif

Modalités d'inscription

Pour entrer dans l’école de théâtre Les Enfants Terribles, il suffit d’avoir 18 (...) + en savoir plus +

backgroundImg